Droudrou expose avec son photo club (Sautron région nantaise
Auteur
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: ROUGE bien sur
Sujet: Droudrou expose avec son photo club (Sautron région nantaise Dim 16 Mar 2008 - 19:40
Comme tous les ans, Droudrou expose une douzaine de photos avec le photo club de Sautron (région nantaise).
Lieu de l'expo: Sautron, salle Phelippes Beaulieu (près des salles de sports et terrains de foot) Dates : les Samedi et Dimanche 5 - 6 Avril et 12 - 13 Avril.
Habituellement, je fais les permanences du Dimanche matin. Entrée gratuite bien sur.
walli Administratrice
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Rouge
Sujet: Re: Droudrou expose avec son photo club (Sautron région nantaise Dim 16 Mar 2008 - 19:44
J'essaierai de passer le week end du 12-13 si je suis dans le coin :) Quoiqu'un dimanche matin... tu pouvais pas faire tes permanences l'après midi ?
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: bleue calypso
Sujet: Re: Droudrou expose avec son photo club (Sautron région nantaise Dim 16 Mar 2008 - 22:06
pareil
Droudrou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: ROUGE bien sur
Sujet: Re: Droudrou expose avec son photo club (Sautron région nantaise Ven 4 Avr 2008 - 23:38
Je confirme ma présence les 2 Dimanches matins .
J'ai oublié ....
Cette année, notre invité est David LEGER, photographe naturaliste Je vous invite à découvrir son site.
Des photos magnifiques, étonnantes. Les amateurs de macro seront servis, autant que les amateurs de volatiles. Surtout : Aller visiter la galerie des reptiles. David prend des photos de python qui ne devraient pas vous laisser indifférents.
Droudrou expose avec son photo club (Sautron région nantaise