| | Nouveaux modérateurs et administrateur !!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
regis Membre honoraire

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2003-1997-1986 Couleur: Rouge / Bleu / Jaune & Blanche
 | Sujet: Nouveaux modérateurs et administrateur !!!!! Lun 13 Juin 2005 - 15:57 | |
| Salut T.L.M.,(je remet ce message ici pour permettre des réponses éventuelles !!!!! Donc..Une équipe renforcée....pour mieux vous servir !!!!!!! Voila 4 personnes qui nous rejoignent !!!!! (euh 3 pour etre précis.....et une "mutation" ;-))) J'ai le plaisir de vous annoncer que dans les prochaines heures , un nouvel Administrateur va nous rejoindre !!!! Il s'appelle..... Loic !!!!!!!!!!!!!!!!! :P8n: :  ): Toutes mes félicitations pour ce nouveau post.... Et j'ai aussi un autre Grand plaisir pour souhaiter la bienvenue a Cathy , Riri et Michelbe qui viennent de signer un engagement pour dix ans.... :  ): sans aucun salaire a la clé  et bien sur pour rejoindre la fine équipe des modérateurs Merci a eux pour leur futur dévouement et leur complicité auprès des membres de ce forum !!! :\D/: A bientot Longue vie au Forum !!!!!
Dernière édition par le Mar 14 Juin 2005 - 10:51, édité 1 fois |
|
 | |
GFBT Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: 2001 Couleur:
 | Sujet: Re: Nouveaux modérateurs et administrateur !!!!! Lun 13 Juin 2005 - 16:56 | |
| |
|
 | |
regis Membre honoraire

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2003-1997-1986 Couleur: Rouge / Bleu / Jaune & Blanche
 | Sujet: Re: Nouveaux modérateurs et administrateur !!!!! Lun 13 Juin 2005 - 17:14 | |
| Justement , le riri rentre dans une nouvelle ère !!! Va falloir qu'il soit le plus sérieux possible maintenant !!!!.... Il prend déja des cours de Yoga.....  et consomme beaucoup de pastille bleu.....a non Zut....riri...pas celle la !!!!! Pauvre apprentie............ Cathy, dès qu'elle sera connectée se présentera certainement a nouveau.........mais la plupart la connaisse déja !!!!! :\D/: Elle organise une super balade en Bretagne au profit des enfants malades au mois de Juillet..... Michelbe je pense viendra aussi se présenter a vous....meme si cela fait déja un petit moment qu'il est sur notre Forum !!! Leur fonctions seront actives dans quelques temps..... Je leur fait absolument confiance......mais je fais encore plus confiance a tous les membres de ce forum pour qu'ils ne leur fasse pas utiliser leur gommes trop souvent !!!! A +
Dernière édition par le Mar 14 Juin 2005 - 10:52, édité 1 fois |
|
 | |
Rom1 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
 | Sujet: Re: Nouveaux modérateurs et administrateur !!!!! Lun 13 Juin 2005 - 17:21 | |
| Alors felicitations aux nouveaux gradés... Et direction le bar car ces émotions ca me donne soif !!!  |
|
 | |
Michelbe Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Nouveaux modérateurs et administrateur !!!!! Lun 13 Juin 2005 - 17:23 | |
| |
|
 | |
sergio l'arsouille Débutant

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Nouveaux modérateurs et administrateur !!!!! Lun 13 Juin 2005 - 18:01 | |
| |
|
 | |
vfrthebest Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
 | Sujet: Re: Nouveaux modérateurs et administrateur !!!!! Lun 13 Juin 2005 - 18:08 | |
| |
|
 | |
riri54 Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
 | Sujet: Re: Nouveaux modérateurs et administrateur !!!!! Lun 13 Juin 2005 - 18:18 | |
| Merci beaucoup!!! attendez que je puisse allé au bar!!!!! Effectivement, je prends des cours de yoga et brûle de l'encens!!! et j'ai pris un coach pour arrêter les HS, je souffre!!! mais pour Cathy, vous verrez pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est une personne extraordinaire!!! Merci aux admin de leur confiance (  )  ---------------------------------------------------- Maintenant ça va piano!!!!  |
|
 | |
stsi Administrateur

| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs et administrateur !!!!! Lun 13 Juin 2005 - 18:23 | |
| ----------------------------------------------------  Ma photo - Autre plus récente |
|
 | |
riri54 Modérateur

| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs et administrateur !!!!! Lun 13 Juin 2005 - 18:28 | |
| L'avenir te le diras... là je suis sous perf de Tranxène.... oops, j'ai le droit de dire ça moi???? tant pis c'est fait déjà que je dois écrire normalement, ça va être dur aussi!!!!!!! Mais j'y arriverais et oui je passerais mon temps à m'autogommer!!!  ---------------------------------------------------- Maintenant ça va piano!!!!  |
|
 | |
Chef73 Débutant

Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
 | Sujet: Re: Nouveaux modérateurs et administrateur !!!!! Lun 13 Juin 2005 - 22:38 | |
| bravo, belle perf... donner son accord pour gérer des internautes qui n'ont aucun bridage ... quel courage !!! c'est peut etre plus facile sur le site VFr que sur le site GSX-R, mais quand meme. courage à tous, et merci de nous encadrer  |
|
 | |
Olif' Doyen des modérateurs

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
 | Sujet: Re: Nouveaux modérateurs et administrateur !!!!! Lun 13 Juin 2005 - 22:42 | |
| |
|
 | |
stsi Administrateur

| |
 | |
jujulianos Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Gris
 | Sujet: Re: Nouveaux modérateurs et administrateur !!!!! Mar 14 Juin 2005 - 7:42 | |
| Ca fait tout drôle de voir le logo "modérateur" sous ton pseudo, riri, un peu comme Quasimodo & Esmeralda ...
Bon courage aux nouveaux et merci d'avance pour votre dévouement. |
|
 | |
riri54 Modérateur

| |
 | |
| | Nouveaux modérateurs et administrateur !!!!! | |
|