| | Je voulais juste vous dire.......... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chico En formation

Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
 | Sujet: Je voulais juste vous dire.......... Ven 10 Juin 2005 - 10:27 | |
| Bonjour mesdames et messieurs, Que la honte soit sur moi  , oui car voici maintenant 2 longues années que je suis l heureux propriaitaire d un exemplaire de 1999 rouge du magnifique engin qui nous reunis sur ce forum et, honte a moi, je viens juste de vous decouvrir. Mais bon, je ne vais pas faire deux fois la meme erreur et tel un seul homme je me suis donc inscri :P8n: afin de partager ma modeste experience et de profiter de votre inestimable connaissance dans le domaine des bicycles motorisés Plus serieusement, je suis content mais hyper content  d avoir trouver un site aussi complet, avec tout pleins de bonne choses dedans, je fais m en mettre jusque la  et juste apres je recommence. Bon maintenant c est le paragraphe autobiographique. Donc, comme je l annoncai en preambule, voila deux annnées que je possede un VFR 800 FI dont je suis plus que content because il remplit toute mes attentes. J ai precedemment possedé un YAM R6 qui m a permi de visiter le coffre, certes tres spacieux mais pas confortable du tout, d une renault scenic. Fort de cette experience j ai realisé que l hyper sport c etait pas mon truc ( la renault scenic non plus). En verité, avant le VFR, ma becane de predilection c etait et c est, vu que je l ai gardé, le DR 600 dit "l increvable". J en ai eu deux que j ai emmené aux bords des 80 000 et c est pas fini!!! Entre temps j ai possedé un CB sevent fifty, bonne machine pour le quotidien mais c est tout, manque de sensations!!!. Bon bah voila je crois bien que j ai rien oublié, si vous avez besoin d un petit conseil sur l audiovisuel n hesitez pas, c est pas que j aime ca mais ça nourrit. Bon sur ce, a plus  |
|
 | |
riri54 Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
 | Sujet: Re: Je voulais juste vous dire.......... Ven 10 Juin 2005 - 10:31 | |
| Salut à toi beinvenu parmi nous description parfaite!!!!! Joli un DR à 80000!!! félicitations!!! t'es tu inscrit sur la carte en bas du portail??? au plaisir de te lire!!  ---------------------------------------------------- Maintenant ça va piano!!!!  |
|
 | |
rfman Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: Grise
 | Sujet: Re: Je voulais juste vous dire.......... Ven 10 Juin 2005 - 10:35 | |
| Slt et bienvenue Je suis également un petit nouveau sur ce forum  |
|
 | |
lafouine971 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: 2000 Couleur: Rouge
 | Sujet: Re: Je voulais juste vous dire.......... Ven 10 Juin 2005 - 10:37 | |
| Salut, Tu devrais trouver plein d'informations ici et une bonne ambiance. en tout cas  J'espère en tout cas que l'épisode Senic n'a pas eut trop de conséquence si ce n'est de te retrouver parmis nous. @+  |
|
 | |
chico En formation

| Sujet: Re: Je voulais juste vous dire.......... Ven 10 Juin 2005 - 10:48 | |
| Pour te repondre, cher RIRI54, j avais dans mon exitation  a decouvrir les vastes et nombreuses rubriques qui foisonent sur ce site que j avais completement zapper la carte qui represente notre joli parterre bitumé favori, Aussi est ce d un doigt ferme et decidé que d un clic on ne peut plus precis je m a localisé. Mais , du coup, me vient a l esprit  une question: A quoi que ca sert????? |
|
 | |
jKrep Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: verte,noire et grise
 | Sujet: Re: Je voulais juste vous dire.......... Ven 10 Juin 2005 - 10:51 | |
| il est jamais trop tard....bienvenue a toi.
un dr a 80000...chapeau, t'as jamais eu de pb avec le balancier d'equilibrage et + exactement la chaine...y a un autre truc qu'est fragile aussi, mais je me souviens plus quoi...c'est pas la roue libre ??
la vfr800fi ....c'est la meilleure..!!!
jc |
|
 | |
chico En formation

| Sujet: Re: Je voulais juste vous dire.......... Ven 10 Juin 2005 - 10:59 | |
| Salut a toi, lafoiune 971, a part ce besoin de faire des phrases et une poigné dans dos (c etait plus facile pour me sortir du coffre) tout va bien  |
|
 | |
regis Membre honoraire

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2003-1997-1986 Couleur: Rouge / Bleu / Jaune & Blanche
 | Sujet: Re: Je voulais juste vous dire.......... Ven 10 Juin 2005 - 11:07 | |
| Salut Chico , Bienvenue a toi sur ce forum ou respire la passion du V4 ,l'humour , et le respect de chacun !!!! Merci pour les compliments sur le site et ce forum.... Pour la carte , c'est simplement pour localiser les membres sur les régions !!!! Cela permet d'un seul coup d'oeil de savoir si on est plusieurs dans la meme région... Après , libre a chacun de faire un message sur le forum pour une petite rencontre et de belles balade en perspective !!! Un petit conseil , indiquez simplement votre département , ou éventuellemnt une grande ville....c'est aussi une question de sécurité !!!! Au plaisir de te lire dans nos nombreuses discussions !!! A + |
|
 | |
sergio l'arsouille Débutant

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre Année: Couleur: rouge
| salut Chico... bienvenue sur ce merveilleux site. bravo pour les 80000 en DR. En plus ici, tu verras les gens ne sont pas sectaires puisque moi je n'ai pas (encore) de VFR... détente, bonne humeur et surtout partage de notre passion sont les maîtres mots de ce site.  |
|
 | |
riri54 Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| |
|
 | |
chico En formation

| Sujet: Re: Je voulais juste vous dire.......... Ven 10 Juin 2005 - 11:12 | |
| Salut Jcrep, Non en verité j ai jamais eu trop de soucis avec les DR, c est pour ca que j ai remis ca, les seuls points noir, ca été le regulateur, les joint de decompresseurs en haut du cache culbuteur et les roulement de roues arriere qui m ont glacé un disque, sinon pour la chaine de balanciers changer pour le fun a 60 000 les doigt dans nez. En verité j aime cette becane  because elle est tres fiable et tres simple au point de vue mecanique, on peut facilement y mettre les mains ( ça me rappelle qqu un)  |
|
 | |
stsi Administrateur

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
 | Sujet: Re: Je voulais juste vous dire.......... Ven 10 Juin 2005 - 11:29 | |
| Salut Chico,
Soit le bienvenu... Expérience, humour et joli phrasé... Que demander de plus ??
Prudence sur la route et amuses toi bien au detour des quelques pages de ce merveilleux site... Stsi
ps.. Envoies nous qques photos dans la rubrique appropriée (Galerie de vos motos) ----------------------------------------------------  Ma photo - Autre plus récente |
|
 | |
Chef73 Débutant

| Sujet: au contraire !!! Ven 10 Juin 2005 - 11:43 | |
| Salut à toi, Chico c'est un petit nouveau sur le site qui te souhaite à toi aussi la bienvenue sur ce site, qui je tiens à le dire consacre une bonne partie de mon temps libre depuis une semaine... encore mem plus nouveau que toi, vu que ma VFR, je l'ai de puis .... 2 jours !!! Je pensais que justement, tu es redevable envers R6 et Scenic: c'est grace à eux que ta route à croisé celle de la VFR et aussi de ce site, qui est plus que complet. à chaque fois que je me pose une question, j'arrive à trouver la réponse à droite ou à gauche . y'a de quoi lire !!! bonne route à toi  |
|
 | |
Kiki Débutant

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre Année: Couleur: Rouge
 | Sujet: Re: Je voulais juste vous dire.......... Ven 10 Juin 2005 - 11:53 | |
| Welcome d'un autre nouveau... encore plus nouveau... j'aurais mon VFR mardi !!  |
|
 | |
LoicB Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2005 Couleur: Bleu et blanc
 | Sujet: Re: Je voulais juste vous dire.......... Ven 10 Juin 2005 - 12:17 | |
| Salut Chico,
Bienvenue parmi nous en ce lieu où humour, bonne humeur et respect d'autrui règnent en maîtres.
J'espère que tu te te raviras ici.
Au plaisir de te lire.
Loïc (alias le gommeur fou). |
|
 | |
| | Je voulais juste vous dire.......... | |
|