taz33 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de la V-Tec ???? Lun 19 Juil 2010 - 23:42 | |
|  Salut, Heureux propriétaire d'un RC 46A, je testerais bien, si j'en avais l'occasion, un V-Tec. Pourquoi bouder ce que je ne connais pas? Changer la rouge, surement pas, mais à l'occasion, essayer pour me faire mon idée. Le chassis du V-tec m'a l'air plus bas et plus typé "sport", faut voir!  |
|
wilwil57 En formation

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2010 Couleur: blanc/noir
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de la V-Tec ???? Mar 20 Juil 2010 - 22:01 | |
| Je confirme mes premières impressions: viens de me faire 30km avec mon p'ti singe sur le dos (ma femme) genre arsouille ben même pas mal au c... normal on a pas beaucoup touché la selle !! c'est carrément plus sport que les autres vfr que j'ai eu et dans ces conditions elle deviens même confortable !! Merci Mr Honda pour ce beau chassis que tu nous a fait là même si ce n'est plus vraiment la vocation de la vfr... Au final pour bien faire il faut celle-là pour se faire plaisir et la 1200 robotisée pour les balades du dimanche ! euh sauf que là ca va commencer a faire cher et j'en connais une qui va plus être d'accord  |
|
soft Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 36-2 97 Couleur: bleu marine
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de la V-Tec ???? Mer 21 Juil 2010 - 10:04 | |
| En résumé : Entre 20 et 40 ans, t'es en pleine forme, tu achètes une VTEC pour la piste et la route très rapide. Entre 40 et 60 ans, t'es plus calme, tu achètes une vieille (24, 36, 46) pour le confort. A 60 ans, tu aspires vraiment à la conduite pépère, tu achètes une 1200. |
|
fift Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre Année: Couleur: Noire
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de la V-Tec ???? Mer 21 Juil 2010 - 21:45 | |
| | soft-biker a écrit: |
Je suis désolé, mais il y a plus de 'gnac", de reprise et de plaisir dans un 1050 que dans un VTEC.
|
Comme quoi, tout dépend des goûts : j'ai été EXTREMEMENT déçu par le 1050 de la Sprint ST. Ca pousse, tout le temps, rien à dire là-dessus, mais on ne sent pas du tout le moteur, ça ne vibre pas, ça ne fait pas de bruit, rien du tout. L'impression d'avoir un moteur électrique, quoi. Ca, plus l'absence TOTALE de rangement, un arrière moche, une selle passager surélevée et penchée vers l'avant, bref elle m'a clairement déçu alors que j'aurais signé presque les yeux fermés pour une 955i. Pour la Vtec, j'attends encore les "soucis" de fiabilité, je n'ai peut-être pas fait attention mais je n'ai pas vu de tare génétique sur ce modèle (il paraîtrait même qu'il n'y a plus de problème de régulateur, mais chuuut ). |
|