Michelbe Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 7 Juin 2005 - 22:36 | |
| | riri54 a écrit: | désolé pour tes fotos!!! mais windows...... HS... oki...
Bon courage |
Et oui ... moi, j'suis en Mac ...je ne savais même pas que ce problème existait !!!  |
|
regis Membre honoraire

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2003-1997-1986 Couleur: Rouge / Bleue / Jaune & Blanche
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 7 Juin 2005 - 23:09 | |
| Salut Bienvenue a toi sur ce Forum !!!! Bon....je te demande pas de photos de ta belle... Au plaisir de te lire dans nos nombreuses discussions !!!! A + |
|
sergio l'arsouille Débutant

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 7 Juin 2005 - 23:10 | |
| | Citation: | | Pour en revenir à mes photos, elles ont toutes disparus lors du formatage de mon disque dur du pc, et là je suis dégouté car moi j'ai beau m'interesser à l'informatique, je n'y arrive pas! Alors pour un problème de boot de windows ou je ne sais trop quoi, il a fallut désinstaller et tout réinstaller, je ne vous raconte pas dans l'état dans lequel j'étais (surtout que j'ai un graveur et que j'aurai pu (surtout du) les sauvegarder), enfin, c'est comme ça... |
t'affole pas.....
Donne moi ton adresse e-mail, j'ai un logiciel qui permet de récupérer les fichiers sur un DD même formaté... j'en ai même 2 ; recovery et undelete
ca marche du feu de dieu!!!!!!
Donne moi une adresse e-mail (avec un message privé si tu veux) ou écris moi à sergiopoulos1@hotmail.com
Avec sergio ??? t'as tout ce qu'il te faut.... GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ  |
|