| | SDS mais plus pour longtemps "PsyKo72" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PsyKo72 En formation

Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
 | Sujet: SDS mais plus pour longtemps "PsyKo72" Mer 19 Sep 2007 - 20:42 | |
| Salut à tous, Je m'appelle Olivier, je n'ai pas encore le permis mais ca ne saurait tarder. J'ai fait mon baptème de moto sur un 1100 CBR à 15 ans, cela à tout de suite déclencher une passion pour la moto. Si je m'inscrit sur ce forum, c'est donc, par passion pour la moto mais surtout suite à la grande balade des alpes. Et oui... Je suis le fameux SDS de Bahamut. Cette balade a vraiment été "que du bonheur", comme diraient certains qui n'ont pas pu venir, et a su déclenché chez moi un amour du VFR. Voila pour les présentations. PS: En attendant que je passe mon permis, si vous avez des conseils à me donner, je suis tout ouie.  |
|
 | |
philnat21 Pilote

Age: 42 Localisation: chatillon sur seine 21 (RC 46A jaune)
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: jaune
 | Sujet: Re: SDS mais plus pour longtemps "PsyKo72" Mer 19 Sep 2007 - 20:47 | |
| Bienvenue à toi le SDS qui ne bouge pas derrière dans les cols quand le rythme s'accelère...  . La passion tu l'as, passe vite ton permis et ça sera "QUE DU BONHEUR" |
|
 | |
stefvaldu62 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: bleu 2000 RC 46 D
 | Sujet: Re: SDS mais plus pour longtemps "PsyKo72" Mer 19 Sep 2007 - 20:57 | |
| bienvenu  |
|
 | |
stsi Administrateur

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
 | Sujet: Re: SDS mais plus pour longtemps "PsyKo72" Mer 19 Sep 2007 - 21:01 | |
| Hello, Ouelkom ! ----------------------------------------------------  Ma photo - Autre plus récente |
|
 | |
the vfr doctor Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
 | Sujet: Re: SDS mais plus pour longtemps "PsyKo72" Mer 19 Sep 2007 - 21:02 | |
| |
|
 | |
val Pilote Professionnel

Age: 38 Localisation: Dans un fossé....dans le Pays de Gex
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 97 Couleur: Souvent rayée
 | Sujet: Re: SDS mais plus pour longtemps "PsyKo72" Mer 19 Sep 2007 - 21:03 | |
| Ah bon.on m'aurait menti..... Tu ne serais pas plutot le sds d'Hervé? Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
rfman Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: Grise
 | Sujet: Re: SDS mais plus pour longtemps "PsyKo72" Mer 19 Sep 2007 - 21:04 | |
| Salut Olivier et bienvenue parmi nous.  |
|
 | |
joel Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur: noir mat
 | Sujet: Re: SDS mais plus pour longtemps "PsyKo72" Mer 19 Sep 2007 - 21:05 | |
|  salut et bienvenue  |
|
 | |
kev Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002 Couleur: BLEU
 | Sujet: Re: SDS mais plus pour longtemps "PsyKo72" Mer 19 Sep 2007 - 21:17 | |
| salut à toi et bienvnue parmis nous.
le seul conseil que je te donnerai c'est: magne toi de passer le permiiiiiiis!!!! |
|
 | |
vfrthebest Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
 | Sujet: Re: SDS mais plus pour longtemps "PsyKo72" Mer 19 Sep 2007 - 21:25 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
bart Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
 | Sujet: Re: SDS mais plus pour longtemps "PsyKo72" Mer 19 Sep 2007 - 21:39 | |
| Bienvenue parmi nous Olivier !!  ----------------------------------------------------  Ma photo |
|
 | |
Chef73 Débutant

| Sujet: Re: SDS mais plus pour longtemps "PsyKo72" Mer 19 Sep 2007 - 22:47 | |
| Salut Olivier,
Ben un gars qui fait son entrée dans le forum en commençant par la route des grandes alpes, meme en SDS ça force le respect !!!!
C'est quand meme couillu d'être le SDS à la fois d'un gars qui grimpe le Turini avec un pneu avant usé jusqu'à la corde, ou alors d'un autre gars dont le passe temps toute la semaine est de jouer au gendarme et au voleur ( et quand on voit comment il roule, on se dit que les voleurs n'ont pas beaucoup de chance de s'en tirer...).
En tout cas c'est clair qu'il faut que tu passes ton permis au plus vite; et faut pas trop croire que c'est cher; on peut quand meme s'en tirer à bon prix.
A bientot j'èspère.
Nicolas |
|
 | |
bahamut Débutant

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: VTEC bleu nuit
 | Sujet: Re: SDS mais plus pour longtemps "PsyKo72" Mer 19 Sep 2007 - 23:14 | |
| salut a toi mon pote
bah normalement c'est mon sds mai il a eu la malchance d'essayer le vfr et c'est bien connu l'essayer c'est l'adopter ...
en tt cas bienvenu ici et ils ont raison passe vite ton permi ...
allé bizoux a bientot |
|
 | |
PsyKo72 En formation

| Sujet: Re: SDS mais plus pour longtemps "PsyKo72" Jeu 20 Sep 2007 - 1:56 | |
| héhé ! C'est pas un forum actif, c'est un forum hyper actif ! :\D/: Oui, ta raison Val, à la base j'étais le SDS d'Alex, mais en fait c'est Hervé et Philippe qui m'ont promené. Merci à vous 2 d'ailleurs ! c'est grace à vous que je suis tombé amoureux du VFR. J'espère vraiment tous vous revoir l'année prochaine pour reparcourir la route des Grandes Alpes sur ma propre moto. Bon, ce sera peut etre pas un VFR, faut etre raisonable pour commencer... Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! Et encore merci à tout ceux qui étaient présents à cette ballade pour ce merveilleux week end !  |
|
 | |
bahamut Débutant

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: VTEC bleu nuit
 | Sujet: Re: SDS mais plus pour longtemps "PsyKo72" Jeu 20 Sep 2007 - 9:25 | |
| je croyais que tu allais te coucher ...  |
|
 | |
| | SDS mais plus pour longtemps "PsyKo72" | |
|