VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  Carte VFR-CDFCarte VFR-CDF  AgendaAgenda  
 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laitculroeil
En roue libre !!!!
En roue libre !!!!


Sexe:Masculin
Age : 27
Inscrit le : 13 Aoû 2008
Messages : 8
Localisation : nimes gard 30000

MessageSujet: Hello   Mer 13 Aoû 2008 - 9:51

Je me présente Alexandre de Nîmes.
J'ai 27 ans motard que depuis janvier 2008 j'ai actuellement un gsxf 750 un ancêtre de 1991 mais qui envoi quand même un peu de bois :p.
Jai tester un VFR de 96 il y a 3 semaine et depuis j'avoue que l'idée me trotte vraiment dans la tête de me prendre un VFR j'ai pas spécialement de budget limite, je ne sais pas quelle model prendre un rc46 ou un rc46II ou savoir si les ancien comme j'ai tester sont les meilleur ou plutôt les model Vtech, je ne sais pas donc si on pouvait m aider dans mon choix ça serai cool merci d'avance.
Ps: sinon pour balade ou sorti entre motard dans la région je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
gribouillle
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel


Sexe:Masculin
Age : 28
Inscrit le : 19 Fév 2007
Messages : 2102
Localisation : saumur(49) rc36II rouge


Type de moto: VFR
Couleur: rouge
Km annuel:
3000/6000  (3000/6000)

MessageSujet: Re: Hello   Mer 13 Aoû 2008 - 9:54

si tu as essayé un modéle de 1996,c'est alors un rc36II,idem à celui que j'ai,si c'est à partir de 1998 c'est alors le rc46(lesp remiers 800 fi).
si c'est le 750 rc36II que tu recherches,tu en trouves entre 3000 et 3800 euros selon l'état d'entretien ,l'état général et le kilométrage.
ah et enfin si tu demandes lequel est le mieux entre le vtech et les 750 carbus,forcément chacun défendra son bout de pain,le mieux est que tu essaies les 2,ensuite le budget ne sera pas le même
Revenir en haut Aller en bas

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Divers :: Rien à voir avec la VFR-